Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Staff CityLife Finn Blacki
PARTIE IRL

Prénom : Chahin

Âge (16 ans Minimum) : J'ai 16 ans

Disponibilités (Minimum 45min/jour) : Je joue 6h par jours 

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : oui 

Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis quelqu’un de mature et de très autoritaire,de-fois j'aime rigoler mais des qui faut être sérieux je m'investi a fond,et je me donne le plus possible 

PARTIE ECRITE:

Vous devez répondre aux questions suivantes :

Vos Motivations pour administrer : Je suis motivé a être Staff CityLife,et être a coter de mes ami Les admin. Je veux faire avancez la Communauté TF car je pense Quel la un Très gros potentiel. Je voudrais aidez les joueurs est leurs montrez que nous somme la pour les aidez peux importes les problèmes car le plus important faut que les joueurs se sente bien sur le serveur et qui pourront jouer RP son aucun problème ni troller, c'est le but d'être admin, régner le RP pour que les serveurs se sentent chez eux.  

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :j'ai de expérience en tant que Staff et je connais bien le serveur et je connais toute les règles, je pense avoir les épaules, et surtout j'ai les compétences pour, Mehdi et Rougir me l'ont fait comprendre, merci à eux pour cette motivation qui me donne encore plus envie intégrer le staff.

Vos points forts/Vos points faibles : Mais points Fort sont que je suis beaucoup actif sur le serveur et que je connais tout le serveur et j'ai beaucoup XP./Mais point Faible sont que j'ai fais trop N'importe quoi sur le serveur mais j'ai changer mon RP et ma façon de jouer RP j'ai prit beaucoup en maturité, je m'emporte dans mes bêtises vite, mais auparavant, maintenant je sais me contrôler et être sérieux quand il le faut

Expérience en tant que Modérateur ou Administrateur : SA sur BoomCityRP et Admin Sur baguetteRP

Que pouvais apportez au serveur CityLife: Que pouvais apportez au serveur CityLife: Des yeux en plus et beaucoup d'importance pour les joueur si il sont besoin d'aide je serrait la pour eux, je veux faire régner le rp sur citylife, pour que les joueurs fidèle à TF ont une meilleur vision de jeu dans le RP. c'est le principale 

PARTIE IG

NomRP : Finn Blacki

Level (minimum 20) : Level 62

Présentation IG (minimum 5 lignes) :Je m’appelle Finn Blacki. J'ai 21 ans j'ai grandit dans la honte et dans la souffrance voici mon histoire. A l'Age de 10 ans le père de Finn a était condamne a 7 ans de prison ferme. Les années fut très longue mais le père de Finn et enfin sorti de prison a l'âge de 17 ans Finn N'avais toujours pas trouver de travaille et l'école n'était pas trop fais pour lui donc il les rentrée dans l’illégal il commença par guettez ensuit la sacoche et ensuit il la ouvert son propre Réseau a l'âge de 20 ans Finn avais les yeux de partout et sur tout le monde il avais tout se qu'il voulait quand il le voulait mais cela na pas durer longtemps le père de Finn était tuer et torturer dans une cave. Finn Fut détruit de rage et de colère et a arrêter de travailler dans l’illégal maintenant Finn a plus de soucis et son père fut enterrer.

Autres (Nombres de bans , soucis , etc..) : Pas mal de ban

SteamID :STEAM_0:1:210942994

Pseudo Steam :Z.
Salut Finn, bien ?

Malgré tes saut d'humeurs et que tu sois très hyperactif, ces derniers temps tu fais de gros efforts

-RP
-Actif
-Mature (Bravo)
-Bonne candidature
-Gentil et très serviable

-Antécédents pas top top

Je suis donc sur de mon choix, je suis POUR ton entrée dans le staff.

Tache à ne pas me décevoir moi et le reste du staff, on te fait confiance ! 
                                          [Image: Medhi.png] [Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]                                       [Image: pd1dl.jpg]                   
Pour 
                            [Image: 1585599991-jimy.png]                                 
Salut Chahin

Je mets un POUR !

Frank Leirar
[Image: 1580062679-witcher.png]
Tu recevras une réponse ce soir en réunion.
                                          [Image: Medhi.png] [Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]                                       [Image: pd1dl.jpg]                   
Candidature accepté

jtai cheb haha

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)