Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Here Comes a New Challenger !
─═ڿڰۣڿ☻ڿڰۣڿ═─ Présentation IRL ─═ڿڰۣڿ☻ڿڰۣڿ═─ 

[b] Prénom/Âge/Région/Personnalité :
[/b]Hello People ! 
Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans. Je suis dans la région Bordelaise (J'suis dans un vieux trou paumé en vrai).
Je suis un p'tit nerveux provocateur qui hésite pas à rentrer dans le lards des autres, je passe ma vie à aider les gens et à combattre les injustices. La populace se divise en deux quant au cas que je représente : Soit on m'adore, soit on me déteste (quel plaisir);
Si tu m'adores, généralement, je vais te le rendre ; respect, gentillesse, altruisme, et autre qualités ma foi fortes agréables.
Si tu me détestes, je vais juste te cracher dessus h24 comme un énorme chien. La bise les frérots ! :p

Sinon généralement, je suis juste un mec sympa sans réelles prises de têtes avec les autres qui veut juste vivre sa vie tranquillement. 

➪ Scolarité/Travail/Etudes :
 Alors là, sans trop m'étaler, le système éducatif n'a jamais été adapté pour les enfants "différents", donc ce qui est arrivé était finalement plutôt prévisible : Je suis un gros desco de merde ! :p
J'ai arrêté les cours en fin de Terminale S pour rien glander et me consacrer aux jeux-vidéos, j'en ai alors profité pour taffer vite fait chez Macdonald's histoire de me faire un p'tit pécule, afin que je puisse me payer un set-up et des p'tits voyages.
Mais bon, après deux ans de déscolarisation, où j'ai principalement joué à l'ordinateur et aidé mes parents pour le déménagement, dont plus précisément du travail manuel de démolition et de construction (quel plaisir la plomberie (non (bande de fous))), j'ai trouvé ma vocation : Maître-chien, en tant qu'amoureux des animals (faute volontaire bande de fous), le métier me plaisait vraiment, alors j'ai utilisé l'influence de mon père pour me chopper des petites visiter dans différents chenils de l'armée de l'air afin de me renseigner. Et il en est ressortit que ce métier me correspondait parfaitement, à UNE exception : la routine, et pour combler ce problème, je me suis engagé en tant que CPA (Commando Parachutiste de l'Air), avec comme objectif les Forces Spéciales Françaises. (Le COVID19 à mit en stand-by mes classes btw (G E N I A L !))

➪ Quotidien/Passions/Motivations :
Au niveau de mon quotidien, grâce au confinement je m'occupe de ma famille (Je fais à manger, la plupart des tâches ménagères, j'entretiens le jardin et je construis des trucs pour les potagers de ma mère (elle est bien ma clôture)), je m'occupe de mon chien et de celui de mes parents, je joue aux jeux-vidéos, je fais du sport et de la guitare, qui sont mes principales passions (Chiens/Sport/Jeux-Vidéos/Guitare), en ce moment je spam bien le PrisonRP et je me tape cette présentation où j'évite de trop raconter ma vie quand même dans l'espoir de faire une candidature derrière :p (Oui, je fais partit de ces gens là).
Pour les motivations qui m'animent actuellement, je dirais, rejoindre l'armée afin de protéger vos p'tits culs de bourges.

╰⊱♥⊱╮ღ꧁ Présentation IG ꧂ღ╭⊱♥≺

➪ 
Nom RP/Âge :
Je me nomme Moros Baron, je fais partit de la famille Baron, une belle famille de timbrés je-m'en-foutistes qui se croient tout permis, et font tout pour que se soit le cas (ces gros fous là), je suis l'aîné et j'ai 22 ans.

➪ Job/Ancienneté :
J'étais militaire avant de me faire arrêter, dans la prison, je passe le plus clair de mon temps à suivre mon frère dans ses conneries et à essayer de lui sauver les miches, de mon coté, je préfère aider les nouveaux arrivants à se faire un nom sans avoir à les suivre durant leurs aventures.
Je suis dans la Prison depuis bien longtemps, p'têtre 2 ans, j'ai vécu 2 changements de Prison avant d'arriver dans celle-ci, et j'ai déjà les Dieux et Gardiens dans la poche (Medhi je t'aime <3).

➪ Motivation/Caractère :
Depuis que j'ai été enfermé, ma seule motivation est d'attendre la mort dans les conditions les plus confortables pour moi, pour cela, rackets, deals, massacres, abus de pouvoir sont de la partie même si je passe le plus clair de mon temps isolé à écouler ma peine.
De tempérament distant et solitaire, je n'hésite jamais à m'allier à d'autres détenues pour étendre mon influence et arriver à mes fins. D'un naturel jovial et altruiste, je n'hésite jamais à sortir mes armes pour faire respecter mes seuls désirs. Je reste cependant bien différent en compagnie de mon frère, où mon comportement coopératif devient un réel amalgame de provocations, de violences et de délinquances gratuites.
Je reste un noble soldat malgré tout, et garde un immense respect pour les "bons" gardiens, que je n'hésiterais pas à protéger au péril de ma vie contre les autres détenues. Déformation professionnelle.

➪ Histoire :
[b] De mon coté, je suis tombé pour avoir brûlé vif une dizaine de personne, d'après les rapports, je n'aurais opposé aucune résistance face aux forces de l'ordre, il semblerait que je sois moi même l'auteur de l'appel les ayant informés de mes agissements. Après ma première arrestation de nouveaux événements ont été ajoutés à mon cas, ajoutant près de trente autres victimes à mon massacre. Si je vous parle des rapports c'est bien parce que je ne me rappelle pas de ces événements, en effet, un traumatisme de mon enfance me fait régulièrement sombrer dans des phases de folie pure où je ne suis plus maître de mes agissements, et après lesquelles je ne me rappelle que d'un lointain sifflement accompagné d'un léger crépitement, toujours suivi d'une vive brûlure me ramenant à la raison. C'est pour cela que je passe une bonne partie de mes semaines à méditer en présence des Dieux, à l'infirmerie où dans le cabinet psychologique de la prison, sous prescription du juge, lui-même (ce vil obèse).

[/b]

Merci d'avance à vous tous qui lirait cette petite description, j'ai fait de mon mieux pour vous fournir un maximum d'éléments sans trop en dire sur moi, où encore sans trop être barbant avec mes tournures de phrases de dix-huit-cent-soixante-seize... Bref, je vous aime tous, et n'hésitez pas à venir me voir sur le PrisonRP que je puisse vous freekill bande de grosses folles. <3
Lignée, Justice, Honneur.

[Image: logo_armee_de_l_air.jpg]
Répondre
[Image: ob_c113c5_mdg-236-5478-10.gif]
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Répondre
[Image: welcome.gif]
[Image: signacasatest.gif]

[Image: signacz.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: 2_espFKpYSgXwDLZYR9MPx_vLknHLNynFsHXnokx...aF5BC3Sqvf]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Répondre
Bienvenue.
[Image: MindlessCorruptElectriceel-size_restricted.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)