Connectez-Vous / Inscrivez-vous avec Steam !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
| Secteur HCZ | by Brice

Question 
Secteur HCZ

[Image: 1586438091-map-entiere.jpg]

Zone d'entrée
Aile gauche (AG)
Axe central (AC) --> Ogive Alpha (ODIN-D)
Aile droite (AD)
Sous-sol HCZ (SSH)*
Zone de transition (ZT)
Fond HCZ (FH)
Zone 682 (Z682)
Zone 106 (Z106)

*
[b][Image: 1586438191-sous-sol-hcz.jpg][/b]

Je rajoute ça là, mais pour ceux qui joue SCP 106 et qui veulent savoir ou se trouve leur dimension.
Bha c'est juste en haut de votre confinement.
[Image: 1586437663-20200408231745-1.jpg]
Répondre

Bonjour/Bonsoir
Je trouve ça très propre surtout avec la notion de "Aile Gauche/Droite" qui n'est quasiment jamais abordé durant les rapports radio de patrouille.
Mais il faudrait corriger les fautes comme avec "Zonne" pour le mettre en "Zone" ou "Entré" à corriger en "Entrée"

Très bonne initiative, continue comme ça !
De plus tu peux aussi changer le "Début de patrouille" en 10-41 pour utiliser les codes 10.

Amicalement et cordialement. -Enigma
Répondre

Je vais corriger les fautes merci de me les avoir signalées, après les codes 10 qui sont utilisé par la police Américaines je crois; il faudrait une fiche les récapitulants car moin j'utilise dans mon RP se que je trouve sur le forum et le LORE et je ne crois pas que de fiche a été cré sur se sujet.

Aussi je compte bien la mètre dans le guide mais je crois qu'il me faut l'auto d'un SA ou CO-F.

Amicalement Brice
Répondre

C'est carré, bon travail
[Image: AKenoBANNER-min.png]

[Image: Pokemon-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]
Répondre

Super travail et pourrais être très intéressant ! Sauf que déjà les UT ne connaissent même pas plus que leur protocole je ne m'image pas avec ça ^^.
[Image: Signa-Jackson-2.gif]
[Image: Signature-Jackson-1.png][Image: DJYTP7F.png]
Répondre

Ouais je sais, c'est en leurs montrant l'exemple qu'ils y arriveront, mais pour l'instant ils sont pertubé par les trolleurs etc...

J'arrange le sujet et vous pourrez le mettre dans guide SVP.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)