Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Agent Fletcher[Demande d'expérience de destruction de SCP-096]
Nom du Docteur: Lawarry

Mois de services: 49

Expériences à haut risque réussient: 7

Bonjour, voici une description de ce que je compte faire pour cette expérience et comment je compte m'y prendre.

Description: L'expérience consistera à injecter de l'anthrax dans la cellule de confinement de SCP-096. L'humain peux lui résister pendant une moyenne de 9 jours avant la mort. Nous attendrons donc 15 jours pour SCP-096(22,30MIN). Les membre du personnel ferons une tournante chaques jours-SC/UTX/CY.

Déroulement et équipement mis en place: Je préconiserais un maximum de SC et d'UDs pour éviter tout problème ainsi que des UTx et Cyborg pour limiter les contamination à la bactérie(mortelle) en cas de problème. 

Tout les membres du personnel ayant besoin de rentrer dans la pièce anté-confinement se devra d'avoir une hazmat ainsi que ceux directement dans la salle. Sous aucun prétexte ils ne devront la retirer. J'ai moi même fais des test: les hazmat protège de la bactérie mais en cas de contacte avec des particule de charbon, la bactérie peut être instable et être dix fois plus dangereuse.

Nous placerons donc immédiatement la bactérie dans la cellule de confinement et attendrons 15 jours. Aprés cela si aucun résultat n'est aperçu, SCP-096 sera sorti de son confinement pour que la pièce puisse être désinfecter par les UDs. Si une réaction est aperçue, l'expérience sera considérée comme réussie. 

Fin de demande.

A votre services: Bogdan
[Image: 20200525_034102.jpg]

[Image: GIF-200513_190712.gif]

[Image: GIF-200511_095413.gif]
Répondre
Yo !
Je trouve ça vraiment intéressant. Disons que je suis POUR cette expérience, après ce n'est pas moi qui autorise ça, mais je donne mon avis quand même.
Juste pour info :
"Vous ne pouvez pas contracter l’anthrax par le biais d’une autre personne comme vous pourriez attraper un rhume ou une grippe. En de rares occasions, une transmission interhumaine de l’anthrax cutané a été signalée, dans des cas où les écoulements des lésions cutanées pouvaient être infectieux."
Donc, ça ne sert pas à grand chose de prendre des protections et de prendre le risque de les utiliser, car si 096 s'énerve à cause de ce poison, il se peut qu'il y est des morts. Après ça ne reste qu'une hypothèse et seulement un conseil que je te donne face à ça. De plus, je pense que tu utiliseras une méthode par injection

Ensuite, j'avais une question.
Comment comptes-tu te procurer de l'anthrax ?
C'est bien mignon tout ça mais il faudrait savoir (à part si tu en as déjà de base)

C'est tout pour l'instant.
Bonne journée/soirée à toi
[Image: Signa-Satoruu.gif]
[Image: Signa.png]
[Image: Sans_titre-2.png]
Répondre
Bien le bonjour et merci de vos remarques. Tout d'abord je tient à signaler que les protection sont en simple mesures de sécuriter. L'anthrax, bien que mortel, est contenue en faible cantité sur le site. Je n'ai que de simple échantillon pour moi le tester mais pas d'assez grande cantité pour l'expérimenter. J'ai donc demander au Directeur de site d'envoyer un mail, si mon expérience est accepter, pour faire parvenir de l'anthrax sur le site. J'éspère avoir répondu à toute vos questions.

A votre service: Lawarry.

Répondre
Trouve autre que l'anthrax
[Image: unknown.png]
Répondre
Une surdose de morphine pouvant entrainer un coma artificiel pouvant s'agraver si continuiter d'injection de celui-ci ?

Répondre
Je suis contre

Bonne Journée .
Professeur Valaven
[Image: Valraven.jpg]
[Image: unknown.png?width=400&height=225] La petite Fille Lira ...
Répondre
(04-21-2020, 11:46 PM)Agent Fletcher a écrit : Nom du Docteur: Lawarry

Mois de services: 49

Expériences à haut risque réussient: 7

Bonjour, voici une description de ce que je compte faire pour cette expérience et comment je compte m'y prendre.

Description: L'expérience consistera à injecter de l'anthrax dans la cellule de confinement de SCP-096. L'humain peux lui résister pendant une moyenne de 9 jours avant la mort. Nous attendrons donc 15 jours pour SCP-096(22,30MIN). Les membre du personnel ferons une tournante chaques jours-SC/UTX/CY.

Déroulement et équipement mis en place: Je préconiserais un maximum de SC et d'UDs pour éviter tout problème ainsi que des UTx et Cyborg pour limiter les contamination à la bactérie(mortelle) en cas de problème. 

Tout les membres du personnel ayant besoin de rentrer dans la pièce anté-confinement se devra d'avoir une hazmat ainsi que ceux directement dans la salle. Sous aucun prétexte ils ne devront la retirer. J'ai moi même fais des test: les hazmat protège de la bactérie mais en cas de contacte avec des particule de charbon, la bactérie peut être instable et être dix fois plus dangereuse.

Nous placerons donc immédiatement la bactérie dans la cellule de confinement et attendrons 15 jours. Aprés cela si aucun résultat n'est aperçu, SCP-096 sera sorti de son confinement pour que la pièce puisse être désinfecter par les UDs. Si une réaction est aperçue, l'expérience sera considérée comme réussie. 

Fin de demande.

A votre services: Bogdan

NEUTRE

Bonjour/Bonsoir

Monsieur Lawarry, permettez moi de vous exposer mon analyse face à vôtre démarche expérimentale.

Le choix de la bactérie que vous allez utiliser me semble inapproprié du fait de son taux d'auto-guérison immunitaire élevé (80%), de sa méthode propagatrice contournable ( cutanée, digestive, respiratoire ) par le sujet confiné à l'exp. ( isolation dans un angle de la cellule volontaire ) puisque vous voudriez insérer dans la cellule cette toxine dont vous n'avancez pas l'approche de contamination souhaité, de par quelconques méthodologies de transmissions, toute dernière appliqué s’achèvera en échec vis à vis de son profil d'attitude que nous connaissons en ce qui concerne l'infliction de blessures ou micro-blessures sur le sujet. Le reliquat des formes contagieuses n'est sans doute pas aussi à administrer si vous souhaiteriez agir comme  vous l'avez cité : "L'expérience consistera à injecter de l'anthrax dans la cellule de confinement de SCP-096". Autrement dit la seule est plausible forme de transfert sera par aérosol, car il me semble surréaliste d'essayer de nourrir 096 par quelconque aliment. Je vous suggère de faire installer un dispositif humidifiant la chambre qui par la suite se verra attribuée la bactérie par instillation systémique aéroportée que nos ingénieurs fabriquerons pour multiples utilisations nécessaires à la diffusion continue. Rappelons que la durée d'incubation de la toxine est 60 jours par inhalation ce qui édite l'organisation de cette exp. 
Les premiers symptômes pouvant apparaître 6 semaines après la contamination Mr. Lawarry.
D'un autre oeil, je pense qu'un Bacillus anthracis ne stoppera guère les fonctions vitales de 096 quand bien même grâce à votre avance nos ingénieurs pourront travailler sur le mécanisme de diffusion aéroporté. De plus si l'exp. échoue cela signifiera que 096 possédera toujours la toxine jusqu'à son élimination de son organisme par facteur immunitaire ou artificiel, ceci rajoute des risques potentiels pour la fondation, bien que l'Ira AESIR pourra intervenir en cas d'agent infectieux de classe A/B.
(Petite remarque concernant le titre, il me parait erroné de ne pas préciser "tentative" ce qui porte à confusion nos lecteurs voyez vous?
Ainsi vous soulignez "Si une réaction est aperçue, l'expérience sera considérée comme réussie." La réaction attendue est bien la mort? Ici donc, cela peut porter à une mécompréhension de vos propos par mauvais choix du vocabulaire.
Autre détail noté : le manque d'une zone stérilisante pour les utilisateurs des hazmats est positif sur le site, faut-il prendre des mesures de désinfection ultérieures? 
Par principe sécuritaire et de simplicité je pourrais vous conseiller le virus marburg du fait de son procédé de transmission ce qui ajoute une facilité dans la mise en place du protocole.
Quant à vos lecteurs je ne peux qu'être désespéré par le manque de discipline et d'informations liées à leurs tenue désinvolte dans leurs réponses insensés et privé de sériosité. Je vous recommande fortement de ne pas tenir compte des réfutations inutiles par manque de développement vous éclairant, priorisant l’énergie du département scientifique sur l'importance.
[Image: 1589595068-1580312079-coollogo-com-1703391.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)