Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: < blank >Candidature Modérateur ou Administrateur
Bonjour, tout d'abord je vais me présenter :

Thomas, 21 ans, cuisinier par passion, je pense être altruiste, à l'écoute et je pense agir avec discernement. Je joue sur le serveur depuis un petit moment maintenant même si je suis que 5ème année, et je trouve que la situation se dégrade, les gens n'ont pas lu les règles depuis un petit moment je pense.

C'est pourquoi j'aimerais apporter mon aide, parce que je sais qu'il y a énormément de tickets à traiter et de plus c'est pas toujours facile. Je serais aussi très ravi d'aider n'importe quel joueur, plus particulièrement les nouveaux, parce que je sais que c'est pas évident de prendre en main le serveur, la carte et surtout les règles.
Je suis disponible tard dans la nuit, et je pense que le serveur en a besoin, parce que dès qu'il y a plus d'admin c'est vraiment le souk, les gens free-kills etc.. Je vous propose donc d'être là jusqu'à 8-10h du matin en attendant la relève.

J'espère que ma candidature fais l'affaire, car j'ai vraiment envie de faire parti à part entière du serveur, car c'est vraiment génial d'avoir un PoudlardRP aussi complet et aussi fun en France, j'aimerais donc que ça se déroule dans les meilleurs conditions pour le gameplay de tous !

Je vous remercie de m'avoir lu, à très vite pour une réponse ! (positive ou négative mais une réponse quand même)
Bonsoir,

Les candidatures pour le PoudlardRP se passent sur le forum schoolrp, ici, et non pas ici sur le forum teamfrench. Je vous conseil de lire les sujets importants avant de postuler.
[Image: poker_v2.jpg]
Ah oopsi, j'ai pas fait attention, je fais ça du coup.
Bonne soirée

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)