Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: SkouzaKalaD - MANDOWNGuide Scientifique !
Bienvenue sur ce Guide qui vous aidera à bien savoir jouer le Rôle de Scientifique.
Je vous conseille de bien tous lire, si vous avez des questions, je vous invites aussi à venir TS : ts.teamfrench.net
Ou alors de me contacter sur Discord voici mon nom ainsi que mon hashtag : " ! い S o f i a n e い[color=rgba(255, 255, 255, 0.6)] #4929[/color]

En préambule ;

je vous conseille de lire attentivement vos règles trouvable ICI. N'oubliez pas qu'un manquement à ses règles même minime peut vous valoir une sanction allant jusqu'à un bannissement ! Alors faite bien attention à les respectées ! Je précise aussi, que ce guide est principalement pour les nouveaux joueur du serveur, les personnes expérimentés qui joue régulièrement sur le serveur peuvent passer ce guide.

Comment faire une expérience sur le serveur ?

Une expérience est une procédure qui consiste à validé ou refusé une thèse, une théorie, une hypothèse. Ces expériences fournissent un aperçu des causes et effet en démontrant quel résultat se produit lorsqu'un facteur particulier est manipulé (en l'occurrence ce sont des SCP's).

Dans le cadre de l'Univers SCP le fait de faire une expérience est d'en découvrir plus sur le SCP afin de pouvoir trouvé des moyens de contre-carré ces effets qu'ils peuvent produire. C'est aussi pour certains SCP (exemple SCP-682) le fait de vouloir les détruire une bonne fois pour toute.

Vous servez la science

Je vais alors expliqué comme faire une expérience dans les différents grade de hiérarchie des scientifiques (car oui il y à une hiérarchie)

• Assistant Chercheur :

Celui est le premier grade de la hiérarchie scientifique, il vous permet d'en apprendre plus sur la façons qu'on les scientifiques de faire leurs expériences et d'en découvrir plus sur les SCP's ! vous êtes en quête de savoir continuelle vos connaissances étant très limité.  

Vous pouvez faire des expériences à la fin de votre période d'Assistant pour prouver à votre Superviseur / Docteur que vous avez les connaissances pour monté de post ! vous devez être accompagné d'un chercheur minimum et vous êtes limité à des SCP's de classification Euclid / Safe !

Suivez la Procédure suivante pour pouvoir faire une expérience ;

- Parlez de votre expérience à votre Chercheur / Docteur qui vous à accompagné durant votre session d'Assistant !
- Allez vous documentez le plus possible sur le SCP sur lequel vous comptez expérimenté !
- Allez voir un "Superviseur" en post et proposez lui l'expérience ! (Celui-ci refuse ou valide les expériences)
- Si celle-ci est accepté suivez la procédure suivante : (en cas contraire réfléchies plus à une nouvelle expérience)

- Marquez avec votre ToolGun (2d3d textscreen) sur le tableau des expériences (près de votre spawn) l'autorisation en suivant le modèle
- Regroupez des UT's ainsi qu'un chercheur et partez cherchez des classes D !
- Partez expérimenté le SCP que vous avez choisis

ps : si vous avez de la préparation à faire demandé à un UT ainsi qu'un chercheur de vous accompagnez pour préparer les fondamentaux !

note : Attention à ne pas être en contact avec l'entité ainsi qu'avec les classes .

Pour le reste des grades c'est exactement la même procédure ! (sauf pour le Professeur et le Superviseur qui eux ne peuvent faire des expériences)
Attention juste à bien vous documentez sur le SCP que vous comptez expérimenté ! et s'il vous plaît, innové, faite des expériences utile à la Science.

PRÉCISION : JE VOUS RAPPEL QUE VOUS POUVEZ AVOIR UN TITRE SCIENTIFIQUE QUI VOUS RÉCOMPENSE DE VOTRE TRAVAIL FOURNIS !!

1. Titres :

• Théoricien
  • Chercheur émérite
  • Erudit
  • Maître de la science
  • Grand sage

Bonne journée à vous !
ps : dsl pour les fautes.
[Image: unknown.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)