Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: [TF] superraptor vip +Deban
J'ai été ban pour NoFearRP + NoPainRP
car j'avais sauter une rambarde après que quelqu'un l'ai fait , le l'ai fait car j'ai été complètement bugger , j'entendais plus rien , je croyais que je parlais alors que non , et du coup je n'entendais pas l'admin et lui ne m'entendais pas , mais je m'entendais moi même , du coup je me suis expliquer dans le vide en croyant qu'il m'entendais , et je pensais que en me suicident le problème allais peut être s'arranger , en plus j'était afk 2 minutes avant , et je ne connaissais pas du tous celui qui a sauter avant moi . Merci .
Bonjour, votre demande de dès-bannissement ne respect pas le modèle imposé par la Direction (cela peut entraîner un refus)

Je précise aussi que votre bannissement n'est pas permanent (d'après ce que je vois). Les demandes de dès-bannissement sont uniquement accordé aux personnes ayant reçu des bannissements égale à un bannissement permanent de notre serveur de jeu.

Sois, vous devrez attendre la fin de votre bannissement. Bonne journée à vous, bonne fin de confinement !
[Image: unknown.png]
Bonjour, Bonsoir,

Demande refusée ! Vous ne respectez pas le modèle et vous le postez dans la mauvaise catégorie !
[Image: aeo7Z.png]

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: UjsV6_vxft_JERbS0zsA99OQXcjRVCYNephE87Mo...W0LwaC3Rt9]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)