Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: [TF] ?̶̬̬̠̬ͦ̄͊?̸̡͕Abus de pouvoir en RP
Bien le bonjour / bonsoir,

- Nom du personnel ayant abusé de ses droits:
Sam Diaz
(à l'origine il y avais aussi Antoine Diaz mais il a quitté quelques heures avant que je poste la plainte)

- Votre Pseudo RP:
Greg Law Vizier / Alpha G Law Vizier / James Shadow

- Votre SteamID:
STEAM_0:0:181981020

- Preuves (Screenshot):

- Expliquez de A à Z ce qui s'est passé:

Certains staffs se permettent d'utilisez leurs permissions dans des jobs RP (rappel : ils n'ont pas le droit de se give des items pour leurs RP, comme par exemple la wrench ;) )

Certains tp leurs potes avec eux sur la map, d'autres se heal en boucle (en action rp a des moments). Cela va a l'encontre des règles, et cela nuit gravement au RP du serveur.
Si des règles sont en places, elles sont surtout la pour être appliqué, ce qui n'est visiblement pas le cas. (Je n'ai pas les screens de toutes les fautes, loin de la, mais je pense que cela vous permettra de vous faire une petite idée.

Je viens tout de même remercier  Mitsuki Oto (Modérateur-test) qui a repris Sam (Admin+) dans le début d’après midi pour le contrôle de zone

Je ne demande pas forcément un "unrank" comme il est spécifié dans le nom de la catégorie, mais je veux juste dénoncé des agissements qui nuisent au serveur.

Bien cordialement,
Greg Law Vizier.
[Image: JDBqk5OGKJU_Shadow.gif]
[Image: b_560_95_1.png]
Répondre
Ajout  16/05/2020 - 14h01

[Image: bu5sqRG.png]
[Image: yu3dFlD.png]
[Image: qJSFkMF.png]
[Image: fAM9oeC.png]
Répondre
Plainte régler.
[Image: JDwxdYi8lSU_Jimy-2.gif]
Répondre
(05-16-2020, 10:12 PM)TF Jimy a écrit : Plainte régler.
Bonsoir,

Merci à vous, même si je trouve ça trop facile de quitté le staff dés qu'une plainte est émise. Mais vous n'êtes pas responsable de ça.
Passez une bonne soirée.

Bien cordialement,
Greg Law Vizier.
Répondre
ici et clairement sam diaz ne sera lus staff
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)