Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: James Lewis |𝓣𝓕|[CW #1] Règlement Serveur
#1
Règles et règlements de Clone Wars RP



Ce fil comprend :

Règles du serveur
Directives concernant les ennemis de l'événement 
Règles du commandant


Règles générales


 0.0. Vous devez toujours rester dans le personnage et dans le jeu de rôle pour chaque situation que vous rencontrez, sinon cela sera considéré comme un échec du jeu de rôle (FailRP).

0.1. Vous ne devez pas être irrespectueux, intimidant, utiliser toutes les majuscules ou jurer dans le "Out Of Character" (OOC).

0.2. Vous ne devez pas abuser de votre privilège d'utiliser des accessoires. Cela peut impliquer de surfer sur des accessoires, de bloquer ou de tuer.

0.3. Vous ne devez pas utiliser de langage homophobe, raciste ou offensant dans le caractère (IC) ou hors du caractère (OOC).

0.4. Les jeux de puissance ne sont pas autorisés, par exemple "/me coupe les menottes".

0.5. Le spamming par micro n'est pas autorisé.

0.6. Vous devez être respectueux envers tous les autres clones et Jedi car ce sont vos frères.

0.7. Vous ne devez pas vous promener avec un Physgun ou un Gravgun si vous ne construisez pas.

0.8. Tout ce qui est considéré comme une faille dans les règles entraînera des sanctions plus sévères !






Règles des jeux de rôle 
  
1.0. Suivez toujours les ordres de vos commandants !

1.1. Ne faites pas de jeu de rôle passif qui pourrait être considéré comme inapproprié de quelque façon que ce soit (/me crache sur le Général de Bataillon).

1.2. En tant que cadet, vous ne quittez pas la salle de spawn, sans la supervision d'un instructeur.

1.3. Vous ne pouvez pas créer d'événements faits par les joueurs sans l'autorisation du planificateur d'événements ou de l'administration.

1.4. Vous n'êtes pas autorisé à changer votre nom pour des noms inappropriés.

1.5. Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage RP, la seule exception étant les VIP et les Jedi/Marine Républicaine.

1.6. Vous ne devez pas abuser de la publicité ou de la radio, restez clair et concis. Ne dites pas non plus des choses minables, par exemple "Exécutez l'ordre 66".

1.7. Vous ne devez pas casser votre personnage sauf si nécessaire, utiliser /looc ou annoncer que vous allez parler OOC.

1.8. Vous devez accomplir toutes les situations de jeu de rôle avant de quitter le serveur, par exemple être arrêté et partir : c'est ce qu'on appelle le "Leave To Avoid Role Play" (LTARP).

1.9. Si vous êtes sélectionné pour faire partie d'un événement, vous devez suivre les instructions du jeu de rôle qui vous a été donné, par exemple vous ne devez pas parler.

1.10. JEDI NLR : En tant que membre de l'Ordre Jedi, vous êtes lié par la règle NLR. Cela signifie que vous ne pouvez pas retourner dans la zone de votre décès OU retourner à la même situation de RP pendant 2 minutes après votre décès. 

L'exception à cette règle est si vous combattez un Sith auquel vous pouvez retourner après 1 minute.







Règles du régiment

2.0. Vous ne pouvez pas quitter volontairement un régiment si vous n'y avez pas été pendant au moins 5 jours. Les membres des bataillons nécessaires doivent être contactés si vous souhaitez une exception
Si vous êtes Officier Supérieur, vous DEVEZ informer le chef de bataillon que vous démissionnez.

2.1. Si vous souhaitez transférer votre grade à un autre régiment, vous devez en parler avec le membre du Bataillon concerné.

2.2. L'irrespect du régiment OOC n'est pas autorisé.


Règles relatives aux personnages des événements

Règles de combat

3.0. Ne courez pas autour des clones qui ne sont pas morts, vous devez simuler une véritable poussée tactique efficace plutôt que de passer devant des gens et d'utiliser votre santé supplémentaire à votre avantage, par exemple en passant devant un peloton d'exécution comme si vous n'étiez pas abattu.

3.1. Vous devez toujours attaquer en tant que groupe, sauf indication contraire.

3.2. Utilisez les armes dont on vous dit qu'elles sont autorisées, ce n'est pas parce que votre job vous en donne le droit que vous pouvez les utiliser.


Code de conduite


4.0. Si vous avez été sélectionné pour participer à un événement, c'est parce qu'on vous a désigné comme une personne digne de confiance et douée pour les jeux de rôle, ne trahissez pas cette confiance.

4.1. Restez toujours dans le personnage que vous êtes censé jouer.

4.2. Si votre personnage a une personnalité, n'hésitez pas à faire des blagues et à rendre les choses amusantes pour les joueurs avec lesquels vous entrez en contact, cela ne brise en aucun cas le caractère.

4.3. Suivez les instructions du planificateur d'événements à la lettre et ne faites rien d'autre qui pourrait l'améliorer. Si vous avez une suggestion, demandez d'abord au planificateur d'événements responsable.

4.4. Ne menottez pas les gens pendant le combat, vous devez d'abord tuer tous ceux qui se trouvent à proximité.

4.5. Ne pas spammer les pouvoirs de force qui sont considérés comme surpuissants.





Règlement du siège de l'administration

5.0. Vous devez toujours faire preuve de respect envers les membres du personnel, quelle que soit la situation.

5.1. Vous ne devez pas être offensant pour les membres du personnel.

5.2. Si vous pensez avoir été maltraité ou qu'il y a eu un élément d'abus, contactez la hiérarchie sur le serveur Teamspeak ou faites un rapport sur le forum.


Règles et règlements du commandant
 

6.0. Lorsque vous devenez commandant d'un régiment du TF CW V1, vous devez obligatoirement suivre les règles et comprendre que si vous commandez un régiment, vous êtes soumis aux règles du jeu de Clone Wars et non aux vôtres. Tout officier supérieur, vice-commandant ou commandant d'un régiment (coutumier ou non), trouvé en train de désobéir aux règles suivantes sera puni en conséquence. 

6.1. Pas de discord qui ne sont pas des serveurs officiels du CW V1 pour tout document relatif à vos régiments. Utilisez les canaux vocaux officiels de Discord ou le serveur Teamspeak 3 pour communiquer avec vos régiments. Les anciens serveurs régimentaires peuvent être laissés en ligne pour parler avec les membres de vos régiments, cependant s'il y a des documents concernant des formations ou toute forme de chat anti-communautaire, le Commandant sera tenu responsable et puni de la manière que la Hiérarchie jugera appropriée.
 
6.2. Si un Officier Supérieur d'un régiment est transféré à un autre, il peut être nommé lieutenant au maximum, sauf indication contraire du général.

6.3. Les changements sérieux de régiment doivent être discutés avec un membre du bataillon approprié ou transmis à un staff et ils seront pris en charge par un échelon supérieur.

6.4. La hiérarchie du régiment ne tolérera aucun parti pris. Si un grade est attribué simplement parce que c'est votre ami, cette personne sera immédiatement démise et celle qui a été rapidement promue sera pénalisée. 

6.5. Les commandants ne doivent pas prendre de décisions semi-majeures (telles que des démonstrations, des listes noires, etc.) sans en discuter avec les officiers et le staff.

6.6. Les lettres d'absence des commandants doivent être remises au gérant des commandants et celui-ci décidera si vous êtes en mesure de conserver votre poste pendant votre congé. Si ce n'est pas le cas, il peut vous rétrograder ou vous remplacer temporairement.

6.7. Les régiments ne doivent pas dépasser 25 joueurs dans le régiment complet.

6.8. La hiérarchie régimentaire DOIT donner un exemple positif.

6.9. Si vous démissionnez de votre poste régimentaire, vous ne devez en aucun cas changer d'avis et retourner au travail SANS l'autorisation du Général.

6.10. Toute la hiérarchie régimentaire doit disposer d'un microphone fonctionnel au moment de la promotion, de préférence à tout moment.

6.11. Ne pas aller sur le serveur pendant 3 jours, sans un mot, justifiera une grève. Veuillez afficher dans le canal des absences. Si plusieurs absences sont constatées, la hiérarchie du bataillon peut accorder une rétrogradation. 

6.12. N'oubliez pas que toute tentative de trouver une faille dans l'une de ces règles entraînera des sanctions plus sévères ! Sachez également que ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas écrite dans ce fil de discussion mais serait considérée comme préjudiciable à l'expérience de jeu de rôle des joueurs, que vous pouvez le faire, UTILISEZ L'INITIATIVE !

[Image: xuww.gif]
[Image: wdoc.jpg][Image: hjsj.gif]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)