Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: [TF] ! Adrien Kyle[CW-V1] Présentation CT-1022 Draa'
#1
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 
 
『  Présentation IRL 
 
 
➪ Prénom/Âge/Personnalité : Adrien, 17 ans, Mature, Sympas
 
➪ Scolarité/Travail/Etudes : Etudiant en 4ème année secondaire en Section Professionnel Travaux de Bureaux (en Belgique)
 
 
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 
 
『  Présentation IG  
 
 [Image: 500?cb=20120901040832]

➪ Nom RP/Âge : CT-1022 Draa'
 
➪ Job/Ancienneté : Soldat Clone
 
➪ Motivation/Caractère : Attentif, écoute les ordres, arrogant, mature
 
➪ Histoire : 

"Draa" était le surnom d'un soldat clone pendant les guerres de clones. Il a participé à la deuxième bataille de Geonosis, sous le commandement du maître Jedi Luminara Unduli et du commandant de clone CC-1004, après que les géonosiens natifs se soient libérés du contrôle de la République qui avait été établi sur Geonosis depuis le début de la guerre des clones. Draa a participé à l'attaque d'une fonderie de droïdes primaire et, avec la plupart des forces de la République là-bas, a distrait les droïdes séparatistes alors que deux Jedi Padawans ont infiltré la fonderie pour détruire le réacteur principal. Déterminée à arrêter la production de ces droïdes de combat, une force d'attaque de la République est arrivée dans le système Geonosis. Après que les forces de la République ont vu la destruction de la forteresse du bouclier des rayons géonosiens protégeant la fonderie de droïdes primaire, Draa et d'autres soldats clones, ainsi que le commandant clone CC-1004, qui étaient arrivés dans le système pour renforcer la force d'attaque qui allait frapper pour la fonderie, ont été envoyés dans des hélicoptères de combat de la République pour aider la force d'attaque. Dirigé par le maître Jedi Luminara Unduli et le CC-1004, Draa et son coéquipier Buzz ont débarqué de l'hélicoptère de combat, Dooku Boot.
Bien que Draa et les troupes fassent face à une forte opposition des droïdes de combat ennemis et des super tanks blindés, la fonderie a été détruite et la République a ensuite remporté la bataille.

[Image: Sans-titre-1.gif]
[Image: Signa-Adrien-3.gif]
[Image: 1590245909-banniere-kyle.png]
Répondre
#2
Bienvenue sur TeamFrench !
[Image: AncienCoFonda.png]
Répondre
#3
Bonjour,

Bienvenue !

Cordialement,
Greg Law Vizier.
[Image: JDBqk5OGKJU_Shadow.gif]
[Image: b_560_95_1.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)