Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Ǎℓpнă34™✔Xavier eleve Serpentard confirmation
"Afin de choisir le plus justement possible dans quelle maison ira chaque élève, Godric Gryffondor décida d'ensorceler son chapeau, et chacun des fondateurs fit alors don d'un petit bout de son propre esprit pour aider le chapeau à répartir les différents élèves de Poudlard. Il s'agit désormais du "Choixpeau".

Le Choixpeau est investi de l'intelligence des fondateurs et a le don de Legilimancie, lui permettant de lire dans les pensées de celui qui le met sur sa tête et de ressentir ses aptitudes ou ses humeurs et peut également répondre aux pensées de celui qui le porte. Il a la réputation de refuser d'admettre qu'il ait fait une erreur en envoyant un élève dans telle ou telle maison mais a commis très peu de fautes lors des siècles où il a exercé sa fonction."

[Image: 78bb97eae5be976fd5e6ceee95b70812.png]

Nom : Xavier

Prénom : Mafioso

(En fonction de son Année
1e = 11-12 ans
2e = 12-13 ans
3e = 13-14 ans
4e = 14-15 ans
5e = 15-16 ans
6e = 16-17 ans
7e = 17-18 ans)

Année : 5-ème année

Baguette : Baguette en bois de sapin avec comme coeur une corne de basilic

Maison : Serpentard 

Statut : élevé déconneur mais réspectueux

Sang : sans mêlée 

Taille :1m 79

Poids : 75 kg environ

Particularités physiques :grand avec peau blanche au yeux marron et au cheveux châtain au reflet roux 

Caractère : je suis une personne ambitieuse, déterminé qui pète le feu avec des notion de respect grâce a mon vécu et les personnes côtoyé assez ouvert d'esprit

Situation : célibataire

Aime / N’aime pas : j aime les personnes respectueuse avec une maturité élevée qui ont de la grosse déconnade surtout a l égard du règlement sans pour autant ne pas le respecter je n aime pas les traitres se qui de dénonce pour bien se faire voir et ceux qui se la raconte pour paraitre intéressant 

Hobbies :j aime le sport surtout le foot et la moto que j ai découvert y a pas longtemps j aime beaucoup les films d'où mon arrivé dans cette école ,j aime écouter de la musique de n importe quel génération et style musicaux tant que sa bouge et que sa mais l ambiance, j aime faire la fêtes passer du bon temp avec la famille et les amis et faire de nouvelle rencontre qui peuvent me faire évoluer dans ma manière de pensé et d agir au quotidien

Expression : t kiché (expression de chez moi pour dire que t es une personne qui gère dans la vie de tous les jours une bonne personne)
ou me régale que j emploi souvent quand quelqu'un me fais plaisir 

Histoire : Xavier et une personne qui des le plus jeune age a découvert Poudlard par l intermédiaire de son père Monsieur Box ancien sorcier de Serpentard. Il faisan c est début avec son frère de toujours Maxime Box il rencontra la bas énormément de personne c étais une personne avec un coté ambitieux et déterminé a réussir  a n importe quel prix de parvenir a son rêve de devenir un grand sorcier des son plus jeune âge; il rejoignit donc l école Serpentard. Un bon jour son frère se fit tuer dans un accident de la route . Au fil des année a Poudlard il devena de plus en plus énervé  contre le monde (selon lui c étais la faute du monde tous le malheur qui lui arriva )frôlant même  la sanction de l'exclusion .Un jour un autre élevé de Serpentard se nommant Karim .Karim étais une personne avec un vécu tous comme lui mes qui avais réussi a faire face a la triste vérité il gagna la  confiance et le respect de Xavier au fil des moments passée ensemble il arriva a lui faire oublier une partie de sa douleur. un peu plus tard Xavier quitta a se moment la famille Box a cause de la folie que son père acquérit suite a la mort de son fils et par ailleurs toute sa  haine de jeunesse ,il rejoint donc les Mafioso crée avec son ami le plus proche Karim de nos jours Xavier et une personne avec un passée douloureux ensemblie mes pas effacé entièrement et attaquera bientôt sa 6-ème année a Poudlard pour pourquoi pas plus tard devenir a son tour un grand sorcier .

Sortilèges : Speedavec
                   Mostro
                   Rictusempra
                   Occulto
                   Dwisp
                   Fumos
                   Stupefy
                   Apparition
                   Revocultto

Patronus :  le cerf suite a l'experience acquise apres les divers épreuve de la vie  et les conclusions qui en ont suit 

Familier préféré : Frère 

Balais : nimbus 2000

Niveau d’étude :

(Votre niveau en fonction des matières, 
 à remplir avec: + / ++ / +++)

- Métamorphose : ++

- Sortilèges :++

- Défense contre les forces du mal :+++

- Potions :++

- Divination :++

- Créatures magiques et soins :+

- Botanique :++
Répondre
Salut le forum poudlard a changé, il est de nouveau sur schoolrp.org
Cordialement !
[Image: 3220031239_1_2_DbLFNq9v.gif]
Répondre
Hello !

Le forum a changé maintenant c'est http://schoolrp.org/

Bonne soirée !
[Image: Rafael_Dutoit.jpg]
[Image: 1588175446-eloise-v2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)