Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Wade KarterDemande de Déban CL1
                                         Nom du staff qui vous a banni : Jean Binol

Date du bannissement : je ne sais plus 

NomRP lors du bannissement : Wade Karter

Votre SteamID : STEAM_0: 0: 193113446

Raison du bannissement (screen du message lors de votre connexion) : https://cdn.discordapp.com/attachments/7...image0.jpg

Explications : j'ai quitter le staff de Teamfrench car je ne me sentait pas de continuer et j'ai voulait aider mon cousin a "coder" son serveur gmod alors que j'ai juste aider a créer 3  jobs et j'ai arreter bref j'ai était ban pour Dénigre TF et aussi on ma humilier sur le serveur en m'insultant etc bref j'espère que ma demande sera approuvé 
Bonjour

Je suis censé ne plus apparaître ici.

Patryk, moi, Wlinturn et Rougir on t'a super bien accueilli dans le staff, on a jamais été stricte avec toi.

Tu faisais tes heures etc, du moment ou ta quitté, je t'ai enlevé tes perms partout sauf sur TS, et j'apprends de moi-même que une personne qui se nommait "Lilou" qui avait kick tout le monde sur teamspeak.

Je t'ai retrouvé car tu es pas très intelligent

Tu es ensuite venue sur le serveur en disant "nique TF" a jeter de Molotov a dire nique CL a insulté tout les staffs.

et j'oublie pas le "Mehdi sale arabe de merde" bref benef sah

J'ai aucune autorisation de envoyer un message ici

c'est entre les mains des staffs maintenant. 

T'avais 0 raisons de faire ça.

Bon fin de jeune et grosse force à toi
                                                                     [Image: giphy.gif]  
                                       [Image: 1586807400-medhi.png]

[Image: 1586807493-sans-titre.png]
                                    [Image: pd1dl.jpg]
(05-22-2020, 11:18 AM)" [TF] Mehdii a écrit :
Bonjour

Je suis censé ne plus apparaître ici.

Patryk, moi, Wlinturn et Rougir on t'a super bien accueilli dans le staff, on a jamais été stricte avec toi.

Tu faisais tes heures etc, du moment ou ta quitté, je t'ai enlevé tes perms partout sauf sur TS, et j'apprends de moi-même que une personne qui se nommait "Lilou" qui avait kick tout le monde sur teamspeak.

Je t'ai retrouvé car tu es pas très intelligent

Tu es ensuite venue sur le serveur en disant "nique TF" a jeter de Molotov a dire nique CL a insulté tout les staffs.

et j'oublie pas le "Mehdi sale arabe de merde" bref benef sah

J'ai aucune autorisation de envoyer un message ici

c'est entre les mains des staffs maintenant. 

T'avais 0 raisons de faire ça.

Bon fin de jeune et grosse force à toi

Salut mehdi déjà je suis désolé pour ce que j’ai fait je le regrette bref de une je n’est jamais dit «  Mehdi sale arabe de merde » et tu n’a aucune preuve que j’ai dit  sa bref de deux je n’est en aucun cas insulter tout le staff de CL  bref voila Bon jeune a toi aussi
Demande de deban refusé ! 
[Image: JDxphK2ySiU_Hugooo.gif]

[Image: XQaydVa.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)