Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: EliaulCandidature Co-Fonda BaseWars
Serveur ou vous souhaiter être Co-Fondateur : 
BaseWars

Qu'elle sont vos motivations pour être Co-Fondateur? (4/5 lignes) : 

Mes motivations pour devenir Co-Fonda sur le Basewars sont que j’ai commencé sur TeamFrench sur les serveurs Military avec plusieurs jours de jeu dessus et de même pour le serveur SCP RP, donc j’aimerais aujourd’hui pouvoir l’aider la communauté le maximum possible. J’ai énormément d'expérience sur le Basewars au vu de mes antécédents sur des serveurs.  J'aimerais aussi pouvoir aider les prochains joueurs qui seront sur le serveur, et pouvoir aider le futur staff sur le serveur. Avoir une équipe sous son aille est encore plus motivant que jamais pour moi c'est pour cela que je postule aujourd'hui. J'aime le projet, je veux aider pour le projet et je veux faire faire partis du projet.

Qu'elle sont vos idée pour faire fonctionner le serveur? (3/4 lignes) :

Pour commencer pour avoir un bon serveur il faut une bonne équipe de staff, une équipe qui as de l'expérience sur le Basewars et qui a de l'expérience dans l’administration.
Ensuite toujours dans l’administration je mettrais en place un système de “mini réunion” tout les weeks-end pour parler des points à aborder on va dire et des candidatures sur le serveur. Si j'occupe la place de Co-Fonda voici quelques idées que j'ai en ce moment il faudrait faudrait faire des event avec des cadeaux à la clés comme du style un event un mini battle royale, des chasses à l'homme, proposer de nouveau système de farm qui pourrait attirer du monde.
Contacte des personnes pour qu’il puisse mettre le serveur en avant pour redonner envie aux personnes de venir ou de re venir sur le serveur.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres? (2 lignes) : 

J’ai pu avoir énormément d'expérience dans l’administrations sur plusieurs serveurs Ancien Administrateur des 3 serveurs MssClick, ancien Modérateur des serveurs d’Ethernium, Ancien Modérateur sur les serveurs Trust. Ancien Responsable Staff d’un serveur qui a fermer du nom de RealLifeRP et Ancien Modérateur sur le serveur Basewars d’Uranium donc une connaissance sur le BaseWars.

Ajout (Facultatif) :

Je suis une personne sérieuse et qui sait écouter les personnes, je vais actuellement sur mes 18 ans en Novembre
J’avais 3000 heures de jeu sur mon ancien compte Steam 
Je suis en Bac Pro Gestion Administration
Mes disponibilités:
Hors-Scolaire:
Lundi : 14h00→ 00h00
Mardi : 14h00→ 00h00
Mercredi : 14h00→ 00h00
Jeudi : 14h00→ 00h00
Vendredi : 14h00→ 00h00
Samedi : 14h00→ 00h00
Dimanche : 14h00→ 00h00
Scolaire: 
Lundi : 18h00→ 00h00
Mardi : 18h00→ 00h00
Mercredi : 14h00→ 00h00
Jeudi: 17h00→ 00h00
Vendredi : 11h00→ 00h00
Samedi :  14h00→ 00h00
Dimanche :  14h00→ 00h00

Je travail actuellement sur les règles du serveur : https://docs.google.com/document/d/1Hta-...sp=sharing
Et je travail aussi sur la partie "Administrative": https://docs.google.com/document/d/1Aqb9...sp=sharing
Bonjour / Bonsoir

Candidature Refusé après vote de la Haute Instance

[Image: 8KWlp.gif]
[Image: pyro2.png]
[Image: 15Alg.gif]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)