Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Xenom[CW] Candidature Staff Xenom Ravenger
Prénom*: Florian

Âge*: 20 ans cette année

Disponibilités*(Minimum 3 heures par jours): En semaine scolaire, donc à partir de septembre prochain, disponible (hors mardi et jeudi soirs jusqu'à 23h car entraînements) en fin d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit. Mon emploi du temps change toutes les semaines sinon, mais je serai normalement disponible dans les horaires cités ci-dessus. Le week-end ou en vacances (actuellement jusqu'en septembre) je suis à peu près disponible tout le temps. Je suis un couche-tard donc pas de problème là-dessus.

Possédez-vous un micro, Teamspeak et discord ?*: Oui pour le micro. Non pour TeamSpeak mais je peux y remédier si besoin. Oui pour Discord.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis quelqu'un de sérieux et d'impliqué dans ce que je fais au quotidien car je n'aime pas le travail bâclé. Parfois je peux paraître froid au premier abord mais je m'ouvre assez vite. J'aime rire et passer de bons moments, comme tout le monde je pense. IRL je fais beaucoup de sport donc je connais l'importance de l'esprit d'équipe.

Nom RP*: Xenom

Serveur:  (StarWars / CloneWars) : Star Wars Clone Wars Ravenger

SteamID*: STEAM_0:0:52813997

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 20) : Sur la V2, aux alentours du level 35 il me semble. Sinon je suis arrivé sur la V1 en octobre 2019.

Votre motivation pour administrer*: Apporter un peu d'idées pour les events afin de tenter d'améliorer l'expérience de jeu des utilisateurs. Sinon, plus largement, aider à faire vivre le serveur car j'y passe de bons moments.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car je suis soucieux de bien faire, que je pense avoir pas mal d'imagination (j'écris beaucoup et suis en contact avec des maisons d'édition) et que j'ai envie d'apporter du renouveau sur certains scénarios d'events. Je suis prêt à apprendre et à combler mes potentielles lacunes.

Vos points forts/Vos points faibles*: Comme cité au-dessus, je suis impliqué et j'ai envie de bien faire. Néanmoins, je reconnais que parfois je peux manquer de patience si les gens ne font aucun effort (mais je travaille là-dessus). Je ne connais pas encore non plus par coeur toutes les commandes mais j'y bosserai également. 

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: C'est ma première expérience d'administration, il faut bien commencer quelque part aha.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Comme dit plus haut, des idées pour des events, du sérieux et de l'implication. Je connais quelques-uns des staffs actuels et je m'entends bien avec eux donc je pense que travailler en équipe ne poserait pas de problème, au contraire.

Présentation IG*: Commandant Havoc, dirigeant de la Rancor (pour détails et autres jobs, voir présentation ci-dessous).

URL de votre présentation*: http://teamfrench.net/showthread.php?tid=42764 

Commentaires éventuels: RAS

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Nada

Pseudo Steam*: Flo_dav

Pseudo Discord*: Xenom#9242
Pour!

Joueur actif, ancien, sérieux.

Toute les bonnes qualités pour être un bon staff.
[Image: giphy.gif]
Accepté

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)