Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: .TF. ⚜ LεVιкιиg ⚜[Gardien] Candidature Jean Viking
 Bonjour/Bonsoir, 

Pseudo 
Jean Viking

SteamID 
STEAM_0:1:116381903

Pseudo Discord  
⚜ LεVιкιиg ⚜#5953

Vos Motivations (4 lignes minimum) 
Je connais la TeamFrench depuis 2017, je ne me considère pas comme un réel ancien, mais j'ai passé beaucoup de temps sur différents serveurs de la TeamFrench et j'ai toujours été présent pour aider des serveurs, pas seulement CityLife. Je veux aujourd'hui aider la communauté à un autre niveau, à un niveau où je pourrais à tout moment aider n'importe quel serveur de la TeamFrench et en allégeant le travail des Inspecteurs Généraux. Les gens qui me connaissent savent que je suis toujours présent pour aider.

Votre Expérience dans la Modération/Administration/Gestion: 
J'ai rejoint le staff de CL1 pour la première fois en juillet 2018. J'ai été demote fin 2018 pour avoir créer ma communauté, j'étais Admin+ à ce moment-là. J'ai re-rejoint le staff l'été dernier, en fin juin, j'ai atteint le grade de Co-Fondateur et en septembre j'ai de nouveau quitté pour me consacrer à mes études. Je suis revenu en novembre en Admin+ sur CL2, je suis passé SuperAdmin sur le CL1 ensuite j'ai été transféré en Co-Fondateur sur Kingdom. J'ai quitté après un petit mois et enfin je suis revenu sur CL1 et je suis repassé Co-Fondateur pour finalement quitter car plusieurs choses me saoulaient sur CityLife.

Quel est le plus haut grade que vous ayez eu sur la communauté ? 
J'ai été trois fois Co-Fondateur.

Vos Points Forts/Points Faibles
Je suis parfois trop gentil et je manque de temps à autres de sérieux mais je suis impliqué quand on me donne un objectif à atteindre et le respect est une valeur primordiale, signe de maturité.

Pourquoi vous et pas quelqu’un d'autre (4 Lignes minimum): 
Certains sont plus anciens que moi sur Teamfrench mais j'ai été sur de nombreux serveurs et je connais pas mal de monde. J'ai toujours su me montrer amical, respectueux et calme. Je pense aussi avoir une disponibilité convenable. Je n'ai pas le passé le plus clean sur TeamFrench (pas le pire non plus), mais j'ai montré que mes intentions avaient changé et que depuis mon deban All TeamFrench, je me consacre au bien-être des serveurs de la TeamFrench et j'amène avec moi mon expérience que j'ai acquis ces trois dernières années.

Que Pensez vous pouvoir apporter à la communauté ? (4 Lignes minimum): 
Avant d'apporter n'importe quelles modifications à la communauté, je voudrais faire un tour des serveurs, joueurs et administration, pour faire un constat de l'état de chaque serveur de la TeamFrench. Après avoir fait cela, je parlerais des changements avec la Haute-Instance pour réfléchir à des solutions envisageables qui conviendraient à la majorité. Je pense m'y connaître assez en gestion et avoir géré ou aider des serveurs en difficultés m'a amené une expérience et des connaissances que j'ai envie de partager.

Depuis combien de temps êtes vous sur la communauté ? 
Je suis sur la TeamFrench depuis 2017, CityLife fut le premier serveur que j'ai rejoint après avoir acheté GMod.

Cordialement, 
 LeViking 
[Image: 1586252914-ilctrpbfegf-vikingtmoch.gif]
[Image: Martin_entete.png]

Bonjour, Bonsoir

Premièrement merci d'avoir candidater au poste de Gardien de la communauté TeamFrench. Je vais comme mon statut me l'autorise vous donner mon avis sur votre candidature et sur votre cas en tant que personnalité au sein de la communauté.

[Image: Plus.png]

Points Positifs :

- Votre Age et Mature !

- Vous respectez les conditions pour postuler.

- Vous êtes une personne expérimentée, bon Co-Fondateur et connu par la communauté pour votre implication.

- Caractères fait pour la gestion.

- Personne sérieuse et ordonnée.

[Image: Moins.png]

Points Négatifs :

- Candidature banale, pas beaucoup de détails.

- Motivations banales.

[Image: 450202.png]

Conclusion

Je ne sais pas quoi dire de plus à part le fait que vous avez toutes vos chances pour assurer en tant que Gardien. Je suis POUR.

Cet avis est DÉFINITIF

Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]

[Image: xVEE1.gif][Image: 9KJJg.gif]
[Image: 0DRR3.gif]

"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

♥️[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]♥️ [Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]♥️
♥️[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]♥️[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]♥️

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord[Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Bonjour / Bonsoir Viking , alors tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir postulé pour avoir postulé pour être Gardien . Voici mon avis concernant votre candidature : 

Points positifs : 

-Votre expérience sur notre communauté 
-Age + Maturité acquise 
-Vous avez les capacités nécessaires pour gérer un staff et les compétences nécessaires.

Points négatifs : 

-Vous auriez pu développer un peu plus votre candidature 
-Ne se démarque pas assez 

Avis non définitif : /
Avis définitif : POUR 

Cordialement Blake .
[Image: uktp.jpg]
Bonjour / Bonsoir 

Voici Mon Avis sur la Candidature après l'étude de celle-ci.

Expérience dans la modération / Administration / Gestion

Age + Personne présente sur la communauté depuis quelques années.

candidature plutôt complète

Motivation présente 

Personne Séreuse et agréable

Candidature un peu Brouillon

Un point négatif que j'ai remarquer chez vous c'est votre attitude à baisser les bras et laisser tomber quand une situation deviens problématique ou semble désespéré

Personne un peu trop gentille avec les gens et a tendance a peu être se faire influencer voir marcher dessus

Conclusion 

Je pense que vous avez toute les qualité pour être gardien mais le problème étant que vous devrez vraiment vous reprendre en mains surtout sur les points négatif citée ci-dessus c'est quelque chose a corriger et a appliquer car Gardien est un poste a haute responsabilité 

Je reste POUR en espérant voir une amélioration de votre comportement si vous êtes accepté
[Image: 8KWlp.gif]
[Image: pyro2.png]
[Image: 15Alg.gif]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
Bonjour Viking, je n'ai entendu que du bien de toi, bonne candidature, âge requis, mature, expériences. Par contre, si c'est juste pour être gardien quelque temps pour ensuite re-re-re-re-re quitter cela ne sert pas à grand chose ! Je te mets un NEUTRE penchant POUR pour l'instant, je verrai par la suite.
[Image: poker_v2.jpg]
Bonjour / Bonsoir

Après décision et vote de la Haute-Instance, votre candidature est refusée.
[Image: flKvbN7.png]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Accepté après modification
[Image: 8KWlp.gif]
[Image: pyro2.png]
[Image: 15Alg.gif]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)