Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: erthinox85Demande de deban TS
Pseudo: erthinox , Alias : Professeur Valraven .

Steam ID: 

Pseudo au moment de votre bannissement:Professeur Valraven .

Nom de la personne qui vous a banni: Alfred Wolrd .

Date du bannissement :Le ban a eu lieu le 23/05/2020 .

Durée de votre bannissement:  La durée de mon bannissement été irrévocable (permanent ) .

Raison du bannissement: "You are banned permanently. Reason: "Manque de respect + Menace + Intimidation."

Screenshots de votre bannissement:[Image: unknown.png?width=400&height=15]

Explications: Bonjour , J'ai fais une plainte admin sur Mr Alfred Wolrd , mais quand nous avons discuté de sa , je les insulté abruti mais je ne devais pas insulter j'ai perdu patience est je les intimider , je n'ai en aucun cas fais des menaces , Je vous ais manquer de respect , Je vous présente mais excuse pendant un moment je n'avais plus de souci avec aucun staff . Je n'aurais plus aucun problème avec le staff concerné . 

Excuses ou commentaires éventuel: Aucun commentaire éventuel .

Cordialement Valraven / Professeur Valraven .
Professeur Valaven
[Image: Valraven.jpg]
[Image: unknown.png?width=400&height=225] La petite Fille Lira ...
Bonjour / Bonsoir

En Attente des explications / de l'avis d'Alfred.
[Image: 8KWlp.gif]
[Image: pyro2.png]
[Image: 15Alg.gif]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
Premièrement, je vous salue ! Et je vous remercie de l’intérêt que vous portez a la communauté TeamFrench ! Il faut prendre note que déjà vous assumez les peines donc je vous remercie , sauf pour les menaces, mais malheureusement le genre de message que vous m'envoyez en privéet ce que j'ai montré a plusieurs personne peuvent être perçu comme telle, mais soit, j'ai bien cru entendre vos excuses mais de mon côté je pense que ce manque de respect envers votre interlocuteur, n'est pas rare mais plutôt fréquent, comme plusieurs staff du Poudlard peuvent en témoigner, donc quant a mon avis, je serais pour le moment CONTRE, bien évidemment il y a une raison c'est a dire que malgré l'effort redoubler de plusieurs personnes, tu ne fais que systématiquement refaire les erreurs, donc je pense qu'au bout d'un moment une sanction qui vous restera gravé vous fera le plus grand des biens ! Si après cette demande vous n'êtes toujours pas débanni de notre serveur TeamSpeak, je serais bien évidemment pour si votre comportement a changé ! Je suis ouvert a toute discussion !
[Image: alfred.png][Image: alfred.gif][Image: m5wt.gif]
Bonjour Je ne fais point ce que vous dites "systématiquement refaire les erreurs " , mais la nous étions tout les deux en tord pour abus admin , Mr wolrd vous dites que j'ai fais une erreur mais vous aussi ? , mais nous attendons un staff .

Je rajoute que vous avez enfin le règlement de poudlard , mais passons a autre sujet, pourquoi m'avoir sorti le CODE PENAL entier pour une menace qui n'a pas existé ?
Professeur Valaven
Ce genre de question, n'ont pas a être dans une demande débanissement, mais dans votre abus d'admin.
(05-25-2020, 12:39 PM)[TF] Directeur World a écrit :
Ce genre de question, n'ont pas a être dans une demande débanissement, mais dans votre abus d'admin.

Mais le problème c'est que vous m'avez aussi insulter preuve du médiateur etc ...

World pourquoi avez vous déplacé le sujet dans abus admin ?

(05-25-2020, 12:39 PM)[TF] Directeur World a écrit :

Le sujet étant déplacé
Professeur Valaven
Je ne les pas déplacé. Merci de vérifier vos sources avant des accusations hâtive.
Re Bonjour J'avoue avoir clairement rec cette discutions vous m'avez insulté j'attend de vous , une réponse ?
Professeur Valaven
Sujet clos.

Vu sur TeamSpeak.
[Image: poker_v2.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)