Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: [TF] Jim PatersonCandidature / AlienRP - Jim Paterson
[Image: redtflogo.png]

──────────────────────────────────
Partie IRL

- Prénom : Je garde cette information privé.
- Qualités : Loyale, à l'écoute et patient.
- Défauts : Je peut être impulsif mais cela est assez rare également je suis peut être trop gentil avec les gens et je peut pardonner facilement.
- Personnalité/Caractère: J'ai possède un caractère assez fort mais je ne sais comment l'expliquer correctement. 
- Possédez vous un micro, TeamSpeak & Discord ? : 
Oui je possède un micro d'assez bonne qualité de la marque Blue et je possède TeamSpeak et Discord.

Partie IG

- Nom RP : Jim Paterson
- Niveau : 20 
- Steam ID : STEAM_0:0:551760476
- Vos heures Garry's Mod : Je possède actuellement un nouveau compte ou je suis à 100 heures de jeu, mon ancien compte en possédé 3450 heures.
- Votre histoire RP :

Jim Paterson est un habituer des Alien, il a fait plusieurs station avec des aliens tous aussi dangereux les un que les autres, il arrive aujourd'hui dans cette nouvelle Station ou il y découvre des types d'Alien très différent de ceux qu'il avait l'habitude de voir. Il fait parti de la brigade des Scientifique, il a toujours rêvez d'en faire parti bien que ça mère a tous fait pour que cela n'arrive pas car 10 ans avant son entré dans ça première Station sont père qui était également Scientifique est mort lors d'une sorte d'expérience avec le Xenomorph nommé "Alien Alpha".
Cette mort a traumatiser ça mère mais également Jim. Même si sont père est mort à cause de sont métier, Jim décida de ne pas lâcher sont rêve et de continuer à atteindre son objectif qui était de devenir Scientifique dans l'une des plus grande Station.
Jusqu'à maintenant Jim a fait 3 Station différente en tant que Scientifique et compte bien rester dans la troisième jusqu'à la fin de ça carrière car elle fait parti des critère ou il souhaiter être.  

Partie Horaires

(Hors vacance et en vacance.)

Hors Vacance je ne pourrait dire pour le moment, j'attendrais d'avoir mon emploi du temps de l'année prochaine afin de le communiquer sans problème.

Lundi : 14h / 03h 
Mardi : 14h / 03h 
Mercredi : 14h / 03h 
Jeudi : 14h / 03h 
Vendredi : 14h / 03h 
Samedi : 14h / 03h 
Dimanche : 14h / 03h 

Partie Modération

- Expérience dans la modération :
J'ai était Staff sur plusieurs communauté tel que TeamStreamRP un serveur DarkRP ou j'ai était Modérateur-Test mais j'ai quitter assez rapidement car l'ambiance ne me plaisait absolument pas, j'ai fonder plusieurs serveur DarkRP à l'époque qui tournais à 32 Joueurs constant et j'ai fonder également un serveur AlienRP il y a deux ans qui tournais à 32/32 Joueurs.

- Vos motivations pour devenir Staff :
Mes motivations pour intégré le Staff du AlienRP de la TeamFrench sont assez simple, je souhaite aider l'administration du serveur mais également aider à remonter le serveur qui est actuellement au plus bas. Je serait tous le temps la pour aider les joueurs et aider le serveur afin de lui rendre une certaine gloire et le voir au sommet. 

- Vos nombres de sanctions sur le serveur :
Je ne possède aucune sanction sur le serveur AlienRP de la TeamFrench.

- Que pensez-vous apporter au serveur ? :
Une aide importante, le serveur a besoin de personnel pour le faire re-monter mais malheureusement il en manque beaucoup.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je serait apportais une expérience que certains ne possède pas, bien que n'importe qui pourrait accéder à un grade Administratif au seins du serveur si il est vraiment motiver.
Répondre
Candidature acceptée, entretien à passer sur TS
[Image: kayle.png]
[Image: Signa-Adrien-3.gif]
[Image: AncienCoFonda.png]
[Image: alienrp.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)