Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: [TF] MatheiixxYTBCandidature Co-Fonda
Serveur ou vous souhaiter être Co-Fondateur : 

J'voudrais être co-fonda sur le resident evil rp (Car je suis ouf de ce serveur).

Qu'elle sont vos motivations pour être Co-Fondateur? (4/5 lignes) : 

Bonjour je m'appelle mathéo j'ai 14 ans et je suis modérateur-test pour l'instant sur le GOT, j'ai eu bcp d'expérience avant de rentrer dans le staff de TF.
Mon rêve plus tard serais d'être policer et après passer mon concour gign ou raid plus tard, je possède également une chaîne youtube. Je connais ducoup qu'est qu'il faut faire et pas faire,
J'ai eu de l'expérience sur Magnésium = Modérateur-Test, DrawnRP = Co-Fondateur, NightSharkRP = Fondateur, LaNouvelleFrance = Modérateur. J'suis mature, patient, à l'écoute. Mes défaults sont qui je suis timide, je parle trop, et sûr gmod j'ai 3726h au total, Le serveur avec le quel j'ai le plus jouer c'est le scp rp. 

Qu'elle sont vos idée pour faire fonctionner le serveur? (3/4 lignes) :

Ben pour faire fonctionner le serveur je pourrais faire de la pub (avec votre accord), inviter mes amies, administrer (La base),
Donner des idées, suggestions, aider les membres qui ont besoin d'aide, éliminer les trolleurs. Répondre au questions.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres? (2 lignes) : 

Car tout simplement j'ai bcp d'expérience sur les serveurs que sa soit n'importe quel grade, aider les membres, donner des suggestions, et répondre au question.

Ajout (Facultatif) :

J'espère être pris car je vous aime :).
Bonjour 

Il y a déjà un Co-Fondateur pour le serveur S.C.P RP 

Refusé 
[Image: p9g8.gif]
[Image: 3mak.gif]
[Image: 7e2b.gif]
(06-12-2020, 07:06 PM)[TF] " Smice a écrit :
Bonjour 

Il y a déjà un Co-Fondateur pour le serveur S.C.P RP 

Refusé 
J'ai changer en espérant que sa sera bon sinon je prendrai resident evil
(J'ai eu l'autorisation d'un membre de la Haute Instance afin de répondre à ta candidature.)

Alors pour commencer, tu est clairement la uniquement pour le grade de Co-Fondateur. Déjà tu as commencer par le SCP:RP alors que Shirokoa est déjà Co-Fondateur depuis un moment et surtout c'est un très bon Co-Fondateur donc pas besoin de le remplacer et surtout une fois ta candidature refusé tu a décidé de changer pour le Resident Evil RP et pour moi c'est un problème.

Cela n'est absolument pas une preuve de motivation pour devenir Co-Fondateur sur la TeamFrench.

De plus si cela n'a pas changer tu doit avoir était au minimum Administrateur+ sur TeamFrench et à voir ton expérience sur la TeamFrench tu a était uniquement jusqu'à Modérateur-Test sur le Game Of Thrones RP ou tu serait actuellement Staff mais tu n'a pas ton grade de Modérateur-Test sur le Forum donc je ne sais pas si cela est vrai ou non.
Et ton expérience autres que la TeamFrench n'es pas extraordinaire, que des serveurs pas forcément très connu et certain ne dépassant même pas Modérateur ce qui ne prouve pas une très grande expérience.

Pour continuer ta candidature ne respecte pas le Modèle, ou sont les 3/4 lignes pour t'es idées ? Ou sont les 2 lignes pour la dernière question ? 

Ensuite ton âge ne respecte pas l'âge conforme pour devenir Co-Fondateur car tu a actuellement 14 ans et normalement sauf si cela a changer il faut avoir 15 ans minimum pour postuler.

Pour faire bref tu ne possède pas de grosse expérience dans la Modération, ta candidature est très mal présenté, tu ne remplis même pas le modèle de Candidature, tu n'a pas les pré-requis pour devenir Co-Fondateur, tu change de serveur une fois refusé et donc pour en conclure tu n'es la que pour le Grade de Co-Fondateur.

Alors même si mon avis ne comptera pas dans l'avis final je suis CONTRE ton passage en tant que Co-Fondateur RE:RP car la TeamFrench a besoin de vrai Co-Fondateur motivé et non pas de Co-Fondateur uniquement présent pour le grade.

En te souhaitant une bonne journée.

Jim Paterson, Modérateur-Test AlienRP.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)