Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: kekeman25[Candidature Modo-Test] kekeman25
『  PARTIE IRL  』 :

➪ Prénom Kévin

➪ Age : 21 ans

➪ Disponibilités :  Et bien pour le moment je suis disponible tout les jours comme mon travail n'a toujours pas repris suite au coronavirus donc je peut me connecter au moins quelques heures dans la journée.

➪ Votre personnalité / caractère : Je suis quelqu'un de motivé qui aime rigoler mais qui sait aussi resté sérieux dans certaine situation.

➪ Vos motivations : Alors je souhaiterais intégrer l'équipe des modérateurs afin d'apporter mon aide pour aider dans différente situation que ce soit d’apporter mon aide à un joueur afin de le renseigner sur le serveur ou bien pour régler un conflit entre joueur. De mon expérience dans la modération d'un autre serveur je sait que parfois c'est compliqué de gérer plusieurs joueurs donc je me suis dit pourquoi pas faire ma candidature et tenter de me faire recruter parmi vous. J'aurait des choses a apprendre encore sur la modération en général mais je suis prêt à prendre tout les conseils que l'ont me dira.

➪ Votre expérience dans la modération : Alors moi j'ai été modérateur sur le serveur Prisel mais j'avait décidé de quitté ce groupe car l'ambiance n'était pas super.

➪ Points forts: Je suis à l'écoute des autres, dynamique et sérieux.

➪Points faibles: Je suis parfois trop direct dans ma façon de parler.

➪ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Car je pense que je peut vraiment apporter une aide à ce serveur et que je serait déterminé à mener à bien chaque tâche qui me serait donner de faire.

➪ Que pensez-vous apporter au serveur ? Je pense que j'apporterai une certaine bonne ambiance de rp en m'assurant que tout ce passe comme il le faut  et que les scènes rp ne soient pas gâché par des gens mal intentionné.

『  PARTIE IG  』:

➪ Nom RP : Francky Cullum

➪ Steam ID :   STEAM_0:0:87883853

➪ Nombre de sanction : Je ne sait plus du tout.

➪ Pseudo STEAM : kekeman25

➪ Temps passé sur le serveur (2 semaines minimum) : Au moins 5 mois, mais j'ai fait une pause entre temps.
Répondre
Bonjour,

Le school à changé de forum, voici le forum schoolrp : http://schoolrp.org/index.php
[Image: kayle.png]
[Image: Signa-Adrien-3.gif]
[Image: AncienCoFonda.png]
[Image: alienrp.png]
Répondre
D'accord, merci pour l'information.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)