Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: ByGuest´™[REFUSEE][Demande d'NC] Antho Wallez
Demande de Nouvelle Chance

Modèle

- Pseudo : Antho Wallez

- SteamID : STEAM_0:0:442625616

- Lien de ton profil forum : http://teamfrench.net/member.php?action=...comments/1 même si plus besoin avec la maj fofo steam

- Quand (Approximativement) as-tu été banni ? : En Janvier donc y'a bientôt 7 mois

- Pourquoi souhaites-tu revenir et à qui souhaites-tu présenter des excuses ? : Simplement rejouer de temps en temps sur les serveurs TeamFrench comme je faisais à l'époque malgré que gmod met beaucoup lasser. Egalement pouvoir faire de potentielles nouvelles rencontre ainsi que de repartir à 0 avec tous le monde j'espère. Les excuses je l'ai doué notamment à Martin ainsi qu'aux Staffs ou ex-staffs schoolrp avec qui je n'ai pas toujours était très très polie avant mon bannissement ainsi qu'après sur discord ou autre plateforme. J'ai pris un temps pour réfléchir et je me décide enfin à déclarer ma demande de nouvelle chance.

- Explications détaillées de ton bannissement : J'ai donc fait quelques erreurs qui m'ont coûter un ban all TF comme injuré Martin dans son dos, avoir fait quelques critiques pas jojo envers la TeamFrench ainsi qu'injuré assez violemment le staff schoolrp comme je l'ai dis plus haut.
Bref j'espère pouvoir obtenir un potentiel déban et repartir a "0".
Hello Antho,

Je pose juste ça ici pour que les staffs soient au courant, étant Staff SchoolRP actuellement sachant que tu m'as trash talk mes collègues de l'époque et moi-même je suis clairement

CONTRE.

[Image: 5jkp.png]
ça c'étais y'a longtemps et j'ai déjà était sanctionné par Karim à l'époque.
Ah bon ?

Il me semble que je n'ai eu aucune excuse de ta part ?

Et tu dis que les insultes date ? Étrange quand tu as rejoint la commu baguette RP (mai 2020) en tant que staff SCHOOL tu t'es bien permis de nous insulter (TF et staff)

Et tu dis avoir changer ?

Raison du bannissement : Dénigre TF + Dénigre Martin + Dénigre Quentin + Dénigre Emma + Tentative de faire démote son super admin

PS : ça va aux Etats Unis ?
[Image: unknown.png]
[Image: s%C3%A9parateur.png]
[Image: 8pjjo.gif]
[Image: 32dv.png]
[Image: decoration-1.png]
gpalu
Contre vu les propos énoncés
[Image: GREG.png]
[Image: JDBqk5OGKJU_Shadow.gif]
En tant que staff LBRP je n'ai insulté aucun membre de la TF et j'ai tous simplement quitté car là-bas c'est full favoritisme.
Mauvais jour ou soir

DEMANDE REFUSEE, Raison : "Le Martin Jonessi" selon tes mots n'est pas pret à te revoir ici, tu es un menteur, hypocrite, gamin, rageux... bref je n'ai pas assez de mots pour te décrire tellement ta débilité m'exaspère. Quoi qu'il en soit toute la Haute Instance ce joint à moi pour dégager ta demande sans âme, vide de sens et pleine de conneries. Tu as été un mauvais staff, un mauvais joueur et maintenant tu es un mauvais banni en continuant de nous dénigrer malgré toutes les sanctions que tu t'es déjà prise. Bref j'ai juste envie de dire un truc : N.O.N ! Aurevoir et à jamais, des petits calimero dans ton genre ne nous intéresse pas ici. Ah oui et petits suppléments j'ai ramener quelques photos de tes exploits récent sur moi et notre cher communauté.

[Image: unknown.png?width=594&height=658]

ET AU PASSAGE TU DIRAS BONJOUR AUX FANTOMES QUI JOUENT SUR LES SERVEURS D'ALPHA VIDE PUIS CE QUE TU AS L'AIR DE SI BIEN T'ENTENDRE AVEC LEURS FONDATEUR CHERI.

Mauvaise soirée ou journée

Cordialement "S'te sous race" de Martin Jonessi
[Image: 5cERsIK.png?1]

[Image: xVEE1.gif][Image: 9KJJg.gif]
[Image: 0DRR3.gif]

"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

♥️[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]♥️ [Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]♥️
♥️[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]♥️[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]♥️

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord[Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)