Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Le Seigneur du Lacoste 🐊Candidature CIty Life 1
Bonjour / Bonsoir, Voici ma candidature je vous souhaite une bonne lecture !

Les prérequis :
(les conditions pour postuler)

• Être le seul détenteur de votre compte Steam: ✅
• Avoir obligatoirement 16 ans (demander une autorisation au Co-Fondateur du serveur en question si moins): ✅
• Être dans la capacité de faire au moins 2H00 d'administration par jour: ✅
• Connaître le règlement du serveur: ✅
• Être niveau 35 ou plus: ✅

PARTIE IRL

✎ Prénom :  Christopher/Chris comme vous voulez ! 

✎ Âge : J'ai 17 ans 

✎ Qualités/Défauts : Pour mes qualités, je suis patient, je pourrait dire que je suis quelqu’un de très sociable avec un grand coeur qui adore faire rire les autres ainsi que les embêter gentiment . Je suis également quelqu’un de très appliqué dans ce que je fait je me donne toujours à 100% et très compréhensifs et pour mes point négatif , je dit les choses tél que je le pense si ça plait tant mieux sinon tant pis et il faut pas me prendre pour un idiot car j’ai tendance a détesté ça et ça m’énerve énormément 

✎ Personnalité/Caractère : Comme dirait mes proches je suis un pile électrique je suis toujours très excité toujours à rigolé faire des bêtises de plus dans les moments cruciaux je sais laisser mes bêtise de côté pour rester sérieux. Et je pratique un sport assez atypique en France c’est le Football américain depuis maintenant 4 ans j’ai jouer au sein de l’équipe de France mais malheureusement a cause d’une lourde blessure au genoux je suis maintenant out pour joué.

✎ Possédez vous un micro et TeamSpeak? :  Oui je possède un microphone ainsi que TeamSpeak.

★────────────────────────────────────────────────★

PARTIE IG

Nom RP : JS Vlakov 

Niveau : Je suis niveau 59 

Steam ID : Voici mon SteamID : :STEAM_0:1:198071544

Histoire RP : JS Vlakov née d’un père Marocain et d’une mère française originaire de Pologne venu vivre en France à l’âge de 17 ans . Ces parent son d’honnête gens son père lui GIGN et ça mère elle Banquière . Js est donc née dans un lieu de vie stable il a bénéficié de tout l’amour que pouvais donner des parent ainsi que le confort . JS lui voulant suivre l’exemple de son père en intégrant le GIGN réussi et prit d’échelon en échelon jusqu’à devenir négociateur au sein du GIGN il est marié et a 2 magnifique enfants . 

Serveur #1 ou #2 Je postule pour le serveur n°1.

Vos Heures sur Gary's Mod: J'ai 1200 heures de jeux sur Garry's Mod.

Vos Heures sur le Serveur: 1000 heures environ 

PARTIE MODERATION

✎ Quelles sont vos expériences en tant que staff? : je n’en n’est aucune il faut bien un début à tout .

✎ Quelles sont vos motivations pour postuler? : Je souhaite postuler pour devenir Staff,car le serveur CL1 est un serveur que j’adore j’y passe la moitié de mon temps et ça serais vraiment cool que je puisse aider les staff à faire respecter les règles du serveur ainsi que aidez les joueurs pour X ou Y raison 

✎ Combien de sanctions avez-vous reçu? : quelque warn il y à longtemps 

✎ Que pensez-vous apporter au serveur? : Je pense apporter ma gentillesse mon humour ainsi que mon expérience sur le serveur CL1 même si il y a quelque règle que je devrais revoir car je ne connais pas tout sur le bout des doigts 

✎ Pourquoi vous et pas un autre? :  Pourquoi moi ? Simplement car j’ai toujours voulut aidez les joueurs pour peut importe la raison et pour aider le nouveau venu sur le serveur et pour exterminé les trolleur .

PARTIE HORAIRES
(vacances et hors vacances)
Vacances:

Lundi : 18h00-22h00
Mardi : 18h00-22h00
Mercredi : 18h00-22h00
Jeudi : 18h00-22h00
Vendredi : 18h00-22h00
Samedi : 18h00-22h00
Dimanche : 12h00-21h00

Hors vacances.

Lundi : 12h00-03h00
Mardi : 12h00-03h00
Mercredi : 12h00-03h00
Jeudi : 12h00-03h00
Vendredi : 12h00-03h00
Samedi : 12h00-03h00
Dimanche : 12h00-03h00

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature ! En vous souhaitant une agréable journée ou soirée !

Cordialement, Christopher 
Répondre
Bonjour  Vlakov !

Je vais te dire mon avis sur ta candidature et ensuite sur toi !

Candidature basique, manque de couleur.

Joueur rôle-play qui fais du ticket !

Conclusion je suis  POUR !

Cordialement,

Marvin.
Répondre
Neutre Penchant Pour 

Je t'observerais In game, N'hésite pas a faire des tickets et a te démarquer des autres 
[Image: 1590355928-giphy.gif]

[Image: 1590615603-zdzdzdz.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)