Connectez-Vous / Inscrivez-vous avec Steam !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Main Du Chaos

Connection au serveur...

Identifiant : *************

Mot de passe : ******************

Connection Sucessful !

Description : Les Main du Chaos sont une ancienne Unité FIM Alpha-01 qui on était Corrompue

Histoire : En 2006 le conseille O5 était Former de 6 O5 ( O5-1, O5-2 , O5-3 etc .) qui avait le pouvoir sur tout le monde un jour O5-6 abusa de se pouvoir il fit convoquer par ses frères O5 le conseille prit la décision de virer O5-6 dû conseille O5 . O5-6 pris d'une rage folle prépara une vengeance, il prit la décision de former sa propre unité sur Armée pour détruire la Fondation . Puisqu'il avait sa propre Unité FIM Alpha-01 il les Corrompa pour qu'il fasse partie de la Main du Chaos Jusqua se jour le main du Chaos fut placé top secret

Leur But : Détruire la Fondation SCP et le conseille O5

Mort O5-6 : Comme il fallait si attendre O5-6 fut assasiné par le conseille , la Main du Chaos pris comme décision de nommé chef le commandant de l'Unité FIM Alpha-01

Leur Régle : Infiltrer , Détruire , Vengance ,

Classification : La main du chaos doit rester secrète seul les O5 les directeur et les Commandant UT connaisse leur existence toute personne connaissant La Main du Chaos dans y avoir accès sera abattue pour trahison

Apparition : La main du chaos doit intervenir pour espionner la fondation ou la détruire pendant une Breach

Répondre

[Image: 4ymp3.jpg] Non.
Répondre

Ce n'est pas rien de créer un groupe d'intérêt... Il faut absolument que vous nous donniez quelque chose de plus développée et de bien plus consistant. J'attends vos modifications avec grand plaisir.
[Image: Pain.jpg]

[Image: Obito.jpg]

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: UjsV6_vxft_JERbS0zsA99OQXcjRVCYNephE87Mo...W0LwaC3Rt9]
Répondre

(10-28-2020, 06:37 PM)[TF] Silver Stronfsberg a écrit :
Ce n'est pas rien de créer un groupe d'intérêt... Il faut absolument que vous nous donniez quelque chose de plus développée et de bien plus consistant. J'attends vos modifications avec grand plaisir.

Bonjour Malheuresement je ne sais pas quoi ajouter d'autre veuillez m'éclairer
Répondre

(10-28-2020, 06:37 PM)[TF] Silver Stronfsberg a écrit :

C'est pareil pour moi.
[Image: Signa_Cobalt_1_1.png]

[Image: Cobalt_test.png]

[Image: E-11ALL.png]

Répondre

Bonjour,Bonsoir

En premier temps la présentation de votre Groupe d'interet ne donne pas envie de lire.
De plus il va falloir développer comme il a été dit.

Pour le développement vous pouvez ajouter :
-Des Rapports qui pourrai approfondire l'histoire
-Leurs equipements 
-La Hierarchie qui sera utiliser
-Approfondire leurs objectifs 

Mon avis est Contre en attente de changements.
[Image: dn63.png]
[Image: hg4v.png]
[Image: zdax.png]
Répondre

Comme on dit les autres, très peu travailler et pas assez captivent ( Surement dû au manque de connaissances), de plus ''Mains du Chaos " dans la facon dont c'est expliqué c'est faire un autre groupe d'intérêt similaire aux OBJ et but à l'insurrection du chaos , qui est inutile selon moi .
Chaque groupe d'interet on une facon de travailler et d'operer sur le terrains, il faudrait donc modifier au complet ton groupe pour le rendre un peu plus interessant et logique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)