Connectez-Vous / Inscrivez-vous avec Steam !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modo-test

Star 

PARTIE IRL

Prénom : Mohammed 

Qualités/Défauts :
Je suis sérieux j'adore le métier staff et j'ai de la volonté/ Ma voix et je perd vite mon sang froid

Personnalité/Caractère : Je suis ouvert a tous je suis communicatif je n'ai pas peur de parler au gens/ Je perd très vite mon sang froid 

PARTIE IG

Nom RP : Mohammed Stir

Niveau : 99

Steam ID : STEAM_0:0:467795984

Histoire RP : Mohammed est un jeune garçon qui a grandi à la merveilleuse ville de Casablanca. Ils vivaient avec sa famille composée de douze membres Fatiha la maman, Magide le papa, Rachide le frère ainé, Wargia la sœur ainé, Karim le grand frère, Mawan le grand frère et Moi le grand frère de Adel, Abdul, Shayna, Melek et pour finir Walid. On vivait paisiblement jusqu'au moment où la guerre éclata ma mère meurt mon père et tout mais frère et sœur. Je suis parti de Casablanca au dos de chameaux jusqu'à la France et j'ai fini à la nage. Je suis allé dans un orphelinat, le soir je sortais trainer avec des mecs de rue et je rencontre un mec au nom d'Helton Zougoulou alias JLTomy. On deale de la beuh. Helton me présenta son meilleur pote Greg on sympathiser vite et nous décidons d'aller à la ville de Rockford pour y faire nos affaires

Nombre d'heures jouées sur Garry's Mod : 3 057,1 heures

Temps passé au total sur notre serveur : 3 000 heures 

PARTIE MODÉRATION

Quelles sont vos expériences en tant que staff ? : J'ai effectuer deux stage de modération 

Quelles sont vos motivations pour postuler ? : Je veut absolument aider le serveur sur le quelle j'ai débuter le RP

Combien de sanction avez-vous reçu sur le serveur ? : une ou deux sanction

Que pensez-vous apporter au serveur ? : De l'aide au joueur et l'effectif du staff

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis motiver j'aime ce serveur et je voudrais l'aider 

PARTIE DISPONIBILITÉS
(vacances/hors vacances)

Vacances:                                                                        Hors vacances:

Lundi : 12h/23h                                 Lundi : 19h/21h

Mardi : 12h/23h                                 Mardi : 19h /21h

Mercredi : 12/h23h                              Mercredi : 19h/21h

Jeudi : 12h/23h                                 Jeudi : 19h/21h

Vendredi : 12h/23h                              Vendredi : 19h/00h                    

Samedi : 12h/23h                                Samedi : 12h/00h
Dimanche : 12h/23                               Dimanche : 12h/00h

[Image: image0.png]

pour
[Image: unknown.png]

Bonsoir Stir ! 

Malheureusement votre RP me déçois de jours en jours, votre immaturité me débecte, ressaisissez-vous si vous souhaitez pouvoir avoir une chance de nous rejoindre... Bien évidemment je suis POUR.

Cordialement,
[Image: giphy.gif]

Contre a+
[Image: rDVjd.gif][Image: GREG.png]
[Image: JDBqk5OGKJU_Shadow.gif]

Bonjour,
Vous connaissant depuis longtemps votre RP c'est largement amélioré et vos peu de sanction depuis le mois de juin montre votre implication
Vous avez également pris en maturité ce qui est un point positif.

Cependant Faites attention a votre comportement vous avez tendance a répondre au no rp par le no rp, a vous emporter facilement.
Afin de rejoindre le staff essayer de revoir votre impulsivité.

Au final je suis POUR votre demande a rejoindre le staff du CitylifeRP 

Arthur Leash
Cordialement un cancer tenace

[Image: 846f.png]

[Image: arthursigna.png]

Bonsoir,

Sans surprise, mitigé. Votre RP est bon dans sa globalité, mais vous avez réalisé pas mal de fautes, même récemment, si j'en crois certains dires datant d'il y a 2 semaines...

Respectueusement vôtre,

Jean Glpstkf - Helpeur Citylife 1

Dura Lex Sed Lex Nihil Supra Est

Donnez tout, le jeu en vaut la chandelle !

Merci de vos réponse je note ce que je dois améliorer

(01-13-2021, 07:27 PM)Ton meuble a écrit : Bonsoir,

Sans surprise, mitigé. Votre RP est bon dans sa globalité, mais vous avez réalisé pas mal de fautes, même récemment, si j'en crois certains dires datant d'il y a 2 semain
Bonjour, mais dernier warn/ban dates de longtemps. Merci de votre réponse

contre
[Image: 1609366542-signature-pierre-down.png]

[Image: 12oqw.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)