Règlement Général
1. Il est interdit de manquer de respect aux joueurs.
2. Il est interdit d'avoir des grades comme "Joueur/Joueuse" en tant que staff sur le TeamSpeak.
3. Une présence TeamSpeak est obligatoire pour tout les staffs qui sont connecter sur leurs serveurs.
4. Il est interdit de mettre des sujets trolls sur le forum.
5. Tout staff de la communauté se doit de modérer un minimum le Forum/TeamSpeak/Discord
8. Il est interdit d'avoir plusieurs compte, que ce soit Teamspeak / Forum et Discord.
9. Tout staff démote se verra attendre 1 semaine pour rejoindre un autre staff.
10. Lors d'un transfert de staff's, les deux Co-Fondateurs se doit d'être d'accord pour le transfert.
11. Dans un transfert de staff, il est interdit de reprendre le staff sous le même grade, il est impératif de repasser par la case modo-test.
12. Il est interdit d'utiliser des soundboards dans les bureaux staff.
13. Il est interdit de rejoindre un bureau staff qui ne vous appartiens sauf autorisation du co fondateur.
14. Les membres de la haute instance, sont habilité a rejoindre tout les bureaux staff sans accord spécifique.
15. Il est interdit d'utiliser un job personnalisé sans l'accord du propriétaire.
16. La mauvaise ambiance est prohibé.
17. Interdiction d'utiliser des permissions octroyées.
18. Il est interdit de supprimer des sujets ou des message sans aucune raison.
19. Les Fondateurs, eux seules peuvent modifier le Règlement Général.
20. Il est obligatoire d'avoir 15 ans pour postuler dans un staff, sauf dérogation Haute Instance.
21. Les seules qui peuvent être éligible au grade de Helpeur sont : Les Administrateur +.
22. Il est interdit de donner un VIP permanent. Seul les Co-Fondateurs Généraux le peuvent.
23. Tout staff qui se fait demote, peut revoir sa situation auprès d'un membre Haute Instance.
24. Le Double Staff sur Garry's Mod est interdit.