Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature STAFF
Rainbow 
                                                                                       PARTIE IRL

Prénom : Julien

Qualités/Défauts : Qualités : Sympa , drôle et sérieux – Défauts : Discret , timide.

PARTIE IG 

Nom RP : Jack Cooper

Niveau : 3

Steam ID : 76561199549750243

Histoire RP : Un homme mystérieux enchaîne les villes pour découvrir des choses mais , cette homme ne sait pas sur quoi il va tombé...

Nombre d'heures jouées sur Garry's Mod : 517,5heures
Bonjour / Bonsoir

Voici mon avis sur ta candidature.

POINTS POSITIFS

- ???

POINTS NEGATIFS

- La candidature que tu nous propose manque beaucoup de motivation, je sent qu'il n'y a pas de travail concret, c'est fortement bâclé.

- L'histoire RP est a mon goût beaucoup trop courte, je pense que tu peut être plus créatif que sa.

Pour moi ce sera donc un NON tant que la candidature proposée ne sera pas retravaillé afin d'avoir une vrai candidature propre et agréable a lire

Cordialement.
(02-11-2024, 07:15 PM)Ghosts_GAMING_YT a écrit : Bonsoir , j'ai juste suivi vos étapes et répondu a vos questions , si vous n'auriez pas fait vos candidatures sur un forum je pense que j'aurais déja plus de chance que sur ce truc ou l'on ne comprends rien Wink 
(02-11-2024, 07:30 PM)DP-Phantom a écrit :
(02-11-2024, 07:15 PM)Ghosts_GAMING_YT a écrit : Bonsoir , j'ai juste suivi vos étapes et répondu a vos questions , si vous n'auriez pas fait vos candidatures sur un forum je pense que j'aurais déja plus de chance que sur ce truc ou l'on ne comprends rien Wink 

Si tu trouve que le modèle est compliqué a suivre ( bien qu'il soit fait de manière simple et compréhensive ) tu peut toujours proposé une idée pour le modifiée sur le forum dans la catégorie approprié au idée, elle sera ensuite étudié et puis voila.
Bonsoir,

Candidature Refusée suite a un message en mp qui se moque ouvertement du forum

Bonne soirée
[Image: 1730651987-giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)